Pourquoi nous choisir

Trois raisons principales de choisir notre solution :

1) Votre satisfaction est garantie : notre solution est testée avec succès et certifiée pour de nombreux appareils. Vous pouvez consulter la liste des appareils certifiés

2) Vous bénéficiez de 30 jours gratuits. De cette manière, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités et vous assurer être entre de bonnes mains

3) Le risque en ligne pour les enfants augmente chaque jour. Tout parent devrait apprendre à ses enfants à bien utiliser la technologie. Kido Protect est le meilleur moyen pour cela : il aidera les parents et les enfants à communiquer sur ce qu'il faut éviter, tout en permettant aux parents d’avoir un contrôle total de la situation

Vos enfants sont exposés à de nombreux risques chaque fois qu’ils vont en ligne

Nous savons que chaque enfant est confronté à des risques différents lorsqu’il s’agit de sa vie numérique.
Nous disposons des outils nécessaires pour vous aider dans toutes les situations.

Prévenir le harcèlement en ligne

Tout harcèlement en ligne peut avoir un effet terrible sur vos enfants. Vous devez surveiller leurs activités numériques et bloquer de tels méfaits. Kido Protect peut aider les parents à limiter ce problème.

Problèmes de santé mentale

Les parents doivent également prendre soin de la santé mentale de leur enfant. Trop de temps en ligne peut nuire grandement à leur santé. Notre solution permet aux parents de limiter efficacement le temps numérique des enfants pour qu'ils puissent se concentrer sur d'autres domaines.

Améliorer le cycle de sommeil

73% des lycéens ne dorment pas assez. Cela affecte profondément leur productivité et leur pensée créative. Utilisez Kido Protect pour améliorer le cycle de sommeil de vos enfants en définissant des règles personnalisées dès qu'ils rentrent à la maison.

Empêcher l’accès au contenu inapproprié

Tous les contenus en ligne ne conviennent pas aux enfants. Kido Protect peut aider les parents à choisir le contenu qui convient aux enfants. Les parents peuvent créer des paramètres prédéfinis qui bloquent automatiquement le contenu qui ne convient pas aux enfants.

Utilisez l’application en déplacement

Les parents peuvent modifier les paramètres de contrôle parental lors de leurs déplacements. La surveillance des activités en ligne de leur enfant est plus simple avec Kido protect. Ils peuvent également vérifier l'emplacement de l'appareil de leur enfant en temps réel.

Gérer le temps d’écran des enfants

Trop de temps passé devant un écran pour les enfants peut nuire à leur santé mentale. Cela peut les rendre asociaux et repliés sur eux-mêmes. Les parents doivent gérer le temps d'écran de leurs enfants tout au long de la semaine.

Assurer la confidentialité

Les parents doivent empêcher les enfants de partager des informations sensibles en ligne. Ils peuvent facilement définir des contrôles pertinents pour empêcher de telles actions. Lorsque l'enfant perd son téléphone, les parents peuvent le réinitialiser rapidement aux paramètres d'usine.

Problèmes d’éducation

63% des enfants qui passent plus de 2 heures par jour devant un écran affichent des performances scolaires inférieures à celles de ceux qui passent moins de temps en ligne. Utilisez Qustodio pour réduire l'utilisation de leur appareil et encouragez-les à visiter des sites Web éducatifs

L’augmentation du temps passé devant un écran peut affecter les enfants

Limitez le temps d'écran de vos enfants et définissez des règles personnalisées.

De plus en plus de rapports indiquent que les enfants sont affectés en cas de longue période d’utilisation de leurs smartphones. Les parents doivent donc s'assurer que leurs enfants ont accès aux smartphones à des moments précis de la journée. Ils ont également la possibilité d'empêcher leurs enfants d'accéder à leurs smartphones via leur tableau de bord.

Une solution de contrôle parental unique

Vous disposez d’un tableau de bord unique pour gérer toutes les activités téléphoniques de vos enfants

Kido Protect est la solution qui vous permet de surveiller les activités en ligne de vos enfants sur une seule application.Les parents peuvent surveiller et verrouiller l'appareil s'ils le souhaitent. Ils peuvent en outre recevoir des rapports complets sur leur boîte mail , peuvent configurer des limites géographiques et recevoir des alertes d'urgence.

Why choose us

Three main reasons to choose our solution:

1) We guarantee your satisfaction, our solution is tested and certified on many devices, you can check the list of certified devices

2) It is 30 days free,which is the time to test all features and feel secure that you are in the right hands

3) The online high risk for kids is growing daily, any a parent should teach his kids how best to use technology, and Kido Protect is the best choice. Kido Protect will help both parent and kids to communicates on what should be done and what not, always under the parent’s full control.

Your kids are exposed to various risks
whenever they are present online

We know that every child faces different risks when it comes to their digital lives.
We have the tools to help in every situation.

Prevent online harassment

Any online harassment can have a lasting effect on your children. You must monitor their digital activities and block any such mischief. Kido Protect can help parents prevent their children from coming across such unknown elements.

Mental health issues

Parents must take care of their child's mental health too. Too much time online can affect your kid's health. Our solution allows parents to limit the digital time of their children effectively so they can focus on other domains.

Improve sleep cycle

73% of high school students don’t get enough sleep. This deeply affects their productivity and creative thinking. Use Kido protect to improve the sleep cycle of your children by setting personalized house rules.

Prevent access to inappropriate content

Not all content online is suitable for kids. Kido Protect can help parents choose the content that is suitable for children. Parents can create preset settings that will automatically block content that is unsuitable for children.

Use the app on the move

Parents can make changes to the parental control settings while on the go. Monitoring their child's online activities is more straightforward with Kido protect. They can also check the location of their child's device in real-time.

Manage screentime of kids

Too much screen time for kids can be detrimental to their mental health. It can make them unsocial and reserved within themselves. Parents must create customised screen time for their children across the week.

Ensure privacy

Parents must prevent children from sharing sensitive information online. They can readily set relevant controls to prevent such actions. When the kid loses the phone, parents can restore factory settings quickly.

Single dashboard for our feature-rich app

It is essential to have a single dashboard that can show their child's online activities. The dashboard can show them reports of their child's online presence and provide notifications about the calls and messages.

Increasing screentime can affect kids

Limit the screen time of your kids and define personalised rules.

There are increasing reports of kids being affected because of a long time on their smartphones. Parents must ensure that their kids have access to smartphones during specific times of the day. They also have the option to prevent their kids from accessing their smartphones through their dashboard.

Single parental control solution for the benefit of parents

A single dashboard to monitor all your child phone activities

Kido Protect is the one-stop solution for monitoring the online activities of your kids. Parents can now assess the activities that their kids do when they use the mobile. Parents can also lock the device if they wish. They can receive comprehensive reports on their email and can also set up geofences and receive emergency alerts.