Guides

Tous les guides pour bien installer et paramétrer la solution Kido Protect sur les appareils des enfants.

Installer l’application sur l’appareil de l’enfant

Installer l’application sur l’appareil de l’enfant

Veuillez suivre ces étapes pour installer correctement l'application sur l'appareil de votre enfant: - Ouvrez Kido Protect sur l'appareil parent - Allez dans le menu principal, cliquez sur installez l'application sur l'appareil enfant, sélectionnez le type d'appareil enfant, un code QR apparaîtra - Accédez à l'appareil de l'enfant - Scannez le code QR sur l'appareil parent et procédez à l’installation

Voir plus de détails
Installer l’application sur l’appareil parent

Installer l’application sur l’appareil parent

Veuillez suivre ces étapes pour installer correctement l'application sur l'appareil parent: - Ouvrez Playstore sur l'appareil parent - Rechercher Kido Protect l'application de contrôle parental - Installez l'application et suivez les instructions données par l'application

Voir plus de détails
Activer les autorisations sur l’appareil de l’enfant

Activer les autorisations sur l’appareil de l’enfant

Après avoir installé avec succès Kido Protect sur l'appareil de votre enfant, un écran d'activation des autorisations apparaît. Il vous suffit alors de suivre les instructions. Il existe deux types d'autorisations : obligatoires et facultatives.

Voir plus de détails
Désactiver le mode sans échec sur l’appareil de l’enfant

Désactiver le mode sans échec sur l’appareil de l’enfant

Découvrez comment désactiver le mode sans échec

Voir plus de détails

Guides

All the guides that parents need to properly install and set Kido Protect Solution on their children's devices.

Install the app on a child’s device.

Install the app on a child’s device.

Please follow these steps to properly install the app on your child’s device: - Open Kido Protect on parent device - Go to Main menu, Install the app on child device, select child device type, a QR code will appear - Go to the child’s device - Scan the QR code on parent device

View more details
Install the app on a parent’s device

Install the app on a parent’s device

Please follow these steps to properly install the app on parent device: - Open Play Store on parent device - Search Kido protect parental control app - Install the app and follow instructions given by the app

View more details
Enable permissions on your child’s device

Enable permissions on your child’s device

After successfully installing Kido Protect on your child’s device, a screen of enabling permissions will appear, please try to follow the instructions. There are two kinds of permissions: mandatory and optional.

View more details
Disable Safe Mode on your child’s device

Disable Safe Mode on your child’s device

Learn how to deactivate safe mode

View more details